Image default
Animaux info

Votre cheval a besoin de la meilleure alimentation, découvrez le mash

Que ce soit un cheval destiné au pré ou encore à la compétition, sachez que vous devez respecter les besoins de cet animal. En effet, il doit avoir une alimentation de qualité, d’où l’intérêt de vous rapprocher d’un expert. Il saura vous proposer la meilleure alimentation en fonction des besoins de votre équidé. Nous vous conseillons de vous renseigner sur le site https://goldenhorse.fr/produits/mash notamment pour découvrir des aliments floconnés. 

Un mash à reconstituer très facilement pour le cheval

Ce sont des experts nutritionnistes qui sont à l’origine de la réalisation de toutes les recettes. Vous êtes alors certain que les besoins de votre animal sont respectés à la lettre. Avec plus de 100 ans de savoir-faire, cette enseigne vous propose une gamme d’aliments qui ne devrait pas vous décevoir. 

  • L’utilisation du mash est relativement simple, vous aurez une alimentation sécurisée et équilibrée.
  • Ces floconnés offrent des graines de lin, des oméga 3 et cela permet d’optimiser la récupération.
  • Après un effort important, il peut être judicieux de proposer cette alimentation à votre cheval pour qu’il récupère beaucoup plus facilement.
  • Vous aurez des flocons, mais également des carottes pour que l’appétence soit à la hauteur des attentes.
  • En ce qui concerne le mélange, sachez qu’il est simple. Vous devez préparer 1.6 kg de mash que vous achetez sur le site proposé.

Vous incorporez 4 litres d’eau chaude pour que les floconnés puissent se transformer et prendre du volume. Vous aurez alors un repas complet pour votre cheval, mais il faut attendre 15 minutes pour que les aliments puissent gonfler efficacement. N’hésitez pas à remuer pour que cela soit meilleur à la dégustation et vous pourrez servir le mash tiède. En fonction des besoins du cheval, vous pouvez aussi ajouter du son après la cuisson rapide. Cela dépend des envies et surtout des activités quotidiennes de votre animal. 

Autres articles à lire

Dans le silence du virus : quels effets sur les êtres vivants ?

adrien

« Décennie de l’océan » : une résolution de l’ONU peut-elle initier une révolution scientifique ?

adrien

Est-il raisonnable de suspendre un rhinocéros par les pattes pour le transporter ?

adrien

Images de science : Dans les Alpes, les loups chassent le mouflon

adrien

Tchernobyl, paradis des loups persécutés

adrien

5 espèces de fourmis expertes pour chasser

Emmanuel